Comment utiliser l’espace famille

Questions / Réponses

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Questions/réponses

J'ai oublié mon mot de passe ?

Sur la page d’accueil de l’espace familles, cliquez sur « identifiant ou mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse e-mail.

Un mail avec vos informations d’identification vous sera alors adressé.


La page d'accueil du portail famille ne s'affiche pas ?

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Comment se déplacer dans l'espace familles ?

Pour naviguer dans l’espace familles, utilisez les boutons de fonctions destinés à cet effet ; vous ne pouvez pas faire usage des touches de votre navigateur internet.


Ma facture n'apparait pas ?

Lors de l’édition des factures par le service facturation, les factures générées au format PDF sont mises à disposition sur l’Espace Familles. Vous pouvez donc accéder et régler votre facture jusqu’à la date de paiement.

Après cette date, votre facture n’est plus payable en ligne, vous devez utiliser un autre mode de paiement (chèque ou espèces). Au-delà de deux mois, votre facture est transmise automatiquement aux services du Trésor Public « Trésorerie Municipale Hôtel de Ville d’Angers » pour recouvrement contentieux.

Pour tous renseignements, contactez le service Facturation de l’Eparc :
Tél : 02 41 211 887  du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.
E-mail :  facturation@alrest.fr


Je suis en désaccord avec le montant de ma facture ou sur le montant à payer ?

Si vous estimez qu’une erreur a été commise ou que le montant à payer n’est pas celui que vous estimez devoir payer, avant tout règlement, contactez au plus vite le service facturation de l’Eparc.

Tél : 02 41 211 887  du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.
E-mail :  facturation@eparc.fr


Conservez-vous mon numéro de carte bancaire ?

Aucune information concernant votre carte bancaire n’est conservée sur l’Espace familles. Seul le numéro de transaction est conservé avec le jour et l’heure de transaction. En cas de réclamation, contactez au plus vite le service facturation de l’Eparc, et munissez-vous du ticket de paiement qui vous a été transmis par e-mail.

Tél : 02 41 211 887  du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.
E-mail :  facturation@eparc.fr