Tarifs

Où et comment régler ma facture ?

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Où et comment régler ma facture ?

Par prélèvement automatique sur votre compte bancaire

La solution la plus simple et la plus pratique, vous recevez votre facture et le prélèvement est effectué vers le 10 du mois suivant.

Téléchargez le formulaire de prélèvement SEPA en cliquant ici.

En cas de perte de vos identifiants et/ou mots de passe, une demande de réinitialisation devra nous être formulée exclusivement par mail à : facturation@alrest.fr.

 

N’oubliez pas de retourner ce formulaire signé et accompagné d’un RIB au format IBAN BIC au service facturation de Papillote et Cie.

Adresse : 49 rue des Claveries 49124 St Barthélemy d’Anjou.

Mail : facturation@alrest.fr

Par paiement en ligne à partir de l'espace Familles

Réglez votre facture en ligne via l’espace familles . Ce service est totalement sécurisé, accessible 24h/24 et 7j/7.

Par chèque bancaire

A l’ordre de « Angers Loire Restauration » et à adresser directement à Papillote et Cie 49 rue Des Claveries – 49124 St Barthélémy d’Anjou.

En espèces

Au guichet Papillote et Cie de l’Hôtel de ville d’Angers :

Les lundis, mardis, mercredis et vendredis : De 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Le jeudi : De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

 

Au siège de Papillote et Cie 49 rue des Claveries – St Barthélémy d’Anjou :

de 9h00 à 17h00 en période scolaire
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 durant les vacances scolaires

Par Carte Bancaire

Uniquement au guichet Papillote et Cie de l’Hôtel de ville d’Angers :

Les lundis, mardis, mercredis et vendredis : De 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Le jeudi : De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

A savoir

Les factures sont adressées en début de mois pour la période en cours et payables à l’échéance précisée.
Tout retard de paiement au-delà de deux mois entraine la mise en recouvrement avec frais par les services contentieux.

Renseignement, réclamations, difficultés de paiement

Une question, un conseil, en savoir plus sur votre facture ou sur la situation de vos règlements, notre service facturation est à votre écoute.

Tél :02 41 211 887 de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Pénalités de retard

Conformément aux conditions générales de vente, à défaut de paiement intégral dans le délai prévu pour leur règlement, les sommes dues seront majorées de plein droit de pénalités de retard calculées sur la base d’une fois et demie le taux d’intérêt légal appliqué au montant de la créance TTC. Le montant de ces pénalités ne peut être inférieur à 7.50 €.

Voies de recours

Dans le délai de deux mois suivant la notification de l’avis de sommes à payer (article L 1617-5 du code général des collectivités territoriales), vous pouvez contester la somme mentionnée en saisissant directement le tribunal judiciaire ou le tribunal administratif compétent selon la nature de la créance.