Inscription

Modification de fréquentation / Résiliation

Inscription

Modification de fréquentation / Résiliation

L’inscription au service de restauration scolaire est un contrat d’engagement qui détermine les quantités de repas à cuisiner, à livrer pour chaque école et d’éviter ainsi tout gaspillage.

  • C’est pourquoi, si vous souhaitez modifier la formule de fréquentation du restaurant scolaire de votre(s) enfant(s), vous devez en informer par écrit les services de Papillote et compagnie. La prise en compte de tout changement est effective le 1er jour du mois qui suit la date de réception du document par nos services.
    Formulaire de demande de modification* à télécharger : Cliquez ici

 

  • De même, si vous souhaitez résilier votre inscription, vous devez en informer par écrit les services de Papillote et compagnie 8 jours avant.
    Formulaire de demande de résiliation* à télécharger : Cliquez ici

Les documents sont à retourner à :
Adresse : 49 rue Des Claveries 49124 St Barthélémy d’Anjou
E-mail :  facturation@alrest.fr

Dans le cadre de notre démarche qualité et d’amélioration de notre prestation,
nous vous remercions de bien vouloir nous préciser le ou les motifs de votre demande.

A savoir

En l’absence d’information, les repas continuent d’être livrés pour votre ou vos enfant(s) selon la formule de fréquentation que vous avez choisie. Ces repas vous sont donc facturés.

De même, dans le cas de fréquentation du service de restauration scolaire de votre ou vos enfant(s) en dehors des jours réservés, les repas vous sont facturés au tarif du service occasionnel. (5,47 €uros par repas tarif actualisé au 1er septembre de chaque année).

Attention : La radiation de votre(s) enfant(s) auprès de l’école, n’entraine pas systématiquement la résiliation de l’inscription auprès de Papillote et compagnie. Il vous appartient d’effectuer la démarche auprès de nos services.